Revendication à signer des FemmUnies

L’Association FemmUNIes, association des femmes du PAT et des CER, reconnue par le Rectorat, en collaboration avec le Groupe Université du Collectif du 14 juin, vous invitent à participer à plusieurs évènements organisés dans le cadre des 20 ans de la grève des femmes du 14.6.1991 :

« Femmes en mouvement : l’égalité absolument »
1) Liste de revendications à faire signer : lors d’une série de rencontres, FemmUNIes a rédigé une liste de revendications concernant l’égalité entre femmes et hommes à l’Université de Genève que vous pouvez signer en cliquant sur le lien ci-dessous

https://cms2.unige.ch/outils/limepsychosoc/index.php?sid=99872&newtest=Y&lang=fr

cette liste peut-être signée par toute personne soutenant ces revendications qu’elle soit femme ou homme travaillant à l’Université ou pas. Pour ce faire il est important que vous fassiez circuler ce lien très largement dans votre réseau professionnel ou privé (sur facebook ou twitter aussi). La signature est prévue jusqu’au dimanche 12.6.2011. Par la suite le contenu des revendications accompagné de la liste de signatures sera transmis le 14.6.2011 au Rectorat.

2) Apéritif – débat le 24 mai 2011: organisé par le groupe Université du Collectif du 14 juin – dans l’espace commun au 3ème étage d’UNIMAIL (côté parc Baud-Bovy) « Université et égalité » avec la présence notamment de la Dr. Farinaz Fassa, à propos de l’ouvrage « Le plafond de fer de l’université. Femmes et carrières » (Farinaz Fassa et Sabine Kradolfer (Dir.), 2010, Genève, Seismo) et de Muriel Golay, directrice du Service pour la Promotion de l’Egalité du Canton de Genève. Nous vous attendons nombreuse et nombreux.

3) Le 14 juin 2011 : rendez-vous dans le hall d’UNIMAIL dès 13h.00 pour une action collective à l’Université puis nous suivrons les actions prévues à Genève (voir programme sur le site www.14juin2011.ch). Sur ce même site vous pourrez commander du matériel (banderoles, T-shirts, etc.)

Association FemmUNIes

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy